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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET D’ANNULATION

 

PROTECTION DES DONNÉES

 

Le fournisseur de service de ce site Web est Top Cooking Sarl sous le nom Lasagne Lab.
Adresse:
Top Cooking Sarl
C/O Olexco SA, Place de l’Université 6
1205 Genève
E-mail: info@lasagne-lab.ch
N° TVA : CHE-274.572.282 TVA
N° du registre du commerce : CHE-274.572.282
Président de la direction : Andreas Jebsen

 

L’offre de Top Cooking est limitée à la ville de Genève et ses environs. L’assortiment proposé peut varier en fonction des offres saisonnières et des stocks.

 

Envoi de la commande / conclusion du contrat

Les commandes peuvent être passées uniquement en ligne, sur la page de commande Internet. Les commandes sont confirmées par e-mail. La confirmation de la commande a valeur de contrat entre le client et Top Cooking. Top Cooking se réserve le droit, quel qu’en soit le motif, de ne pas accepter une commande et de refuser de la confirmer.

 

Limites de quantités

Les quantités de commande sont limitées à 10 unités par produit. Top Cooking se réserve le droit de limiter la quantité de livraison de certains produits, voire de ne pas les livrer du tout.

 

Modification et annulation de commandes

Une fois confirmées, les commandes ne peuvent plus être modifiées.

 

Livraisons incomplètes

L’objectif premier de Top Cooking est de tout faire pour livrer en quantités suffisantes et dans une qualité irréprochable tous les produits commandés. Dans certains cas exceptionnels toutefois, il peut arriver que, pour
différentes raisons, un produit ne soit plus disponible dans les quantités requises ou qu’il ne puisse pas être livré.
Si des produits ne sont pas disponibles au moment de la livraison, ils ne seront ni envoyés ultérieurement ni remplacés par d’autres. La quantité effectivement livrée figure sur le ticket de caisse. En cas d’articles manquants ou de quantités réduites, le client ne peut prétendre ni à une compensation ni à des dommages-intérêts. Si un article facturé ne peut être livré, le montant correspondant est remboursé au client. Il n’y a pas de nouvelle livraison et le client ne peut prétendre à des dommages-intérêts.